Casque Bluetooth Sony

Prévu pour une sortie imminente, le casque Bluetooth Sony WH-1000XM4 de Sony fait partie des casques Bluetooth les plus attendus du moment. Il comporte tout le savoir-faire japonais en optimisant le confort, concernant le son, le port et la manipulation. Selon les attentes, il présenterait une qualité nettement supérieure au modèle précédent, le WH-1000XM3.

Casque Bluetooth Sony

Caractéristiques techniques du casque Bluetooth Sony

  • Audio

Ce modèle est de type fermé et a une conception avec un système de réduction de bruit active, diminuant ainsi les fréquences moyennes et élevées. Cette fabrication minimise également le dérangement provoqué par les sons externes, permettant de mieux apprécier la musique. En effet, ce spécimen use d’une technologie de détection du bruit avec deux micros sur chaque écouteur. Il peut donc capturer le bruit aux alentours pour transmettre les informations au processeur HD de réduction de bruit QN1. Grâce à cela, il appliquera une réduction du bruit optimal.

  • Connectivité

 Le casque Bluetooth dernière génération de Sony utilise une connexion Bluetooth sous la version 5.0, assurant un transfert d’onde rapide. Il n’y aura donc aucun décalage entre la manipulation de l’appareil multimédia et le son émis par le casque. On trouve plusieurs entrées sur ce modèle, dont l’USB 3.0 de type-C et la prise Jack. De ce fait, en plus d’être un spécimen sans fil, il vous sera possible de le brancher à un appareil multimédia (Smartphone, Tablette ou Ordinateur portable) via un câble. D’une longueur de 1.2 m, ce dernier sera livré dans le paquet.

Les codecs Bluetooth pris en charge par cet appareil sont l’ACC, aptX HD, SBC et LDCA.

Grâce au LDAC, ce casque transmet un taux maximal de donnée de 990 kbit/s par rapport à l’audio BLUETOOTH normal. Vous profiterez donc de contenus Hi-Res Audio de très bonne qualité.

  • Autonomie

Ce spécimen a été conçu avec une autonomie de 30 h. Vous n’aurez donc pas à le recharger tous les jours, même avec une utilisation intensive. Par ailleurs, une charge de 10 minutes vous permettra d’écouter de la musique pendant 5 h.

  • Système d’exploitation

Le WH-1000XM4 use de deux assistants, qui sont le Google Assistant et l’Amazon Alexa.

Il faut aussi savoir que ce casque est doté de la fonction « Speak-to-Chat ». Grâce à cela, la musique est automatiquement coupée, vous laissant ainsi la possibilité de discuter avec une personne si besoin. Dès que vous commencez à parler, ce système s’active et se désactive lorsque vous arrêtez de converser, puis relance la musique.

Et avec la fonction Quick Attention, il vous suffira de poser votre main sur le boitier pour réduire le volume.

  • Poids

Le WH-1000XM4 pèse exactement 254 grammes. Grâce à sa légèreté, il ne gênera nullement son utilisateur, même si ce dernier le porte sur une longue durée.

  • Autres caractéristiques

La matière de base choisie pour celui-ci est toujours du plastique, assurant ainsi sa durée dans le temps. Les couleurs sont généralement le noir et l’argenté, même si certains peuvent avoir une autre teinture, comme le crème.

Prix du Casque Bluetooth Sony WH-1000XM4

On note des divergences de tarifs en fonction de la boutique qui vend le Casque Bluetooth Sony WH-1000XM4. Certaines enseignes offrent en effet ce casque à 269 € tandis que d’autres le proposent à 379 € en moyenne. Il n’est donc pas conseillé de se précipiter lors de l’achat mais d’effectuer un comparatif.

Où se procurer le Prix du Casque Bluetooth Sony WH-1000XM4 pour le Black Friday ?

De préférence, allez chez les revendeurs agréés et les sites partenaires de la marque pour faire l’acquisition du Casque Bluetooth Sony WH-1000XM4. On parle ici des boutiques en ligne, telles que Rakuten, Amazon, Fnac, Boulanger ou encore Darty.

Il est recommandé d’attendre le 27 novembre 2020 pour se le procurer. Certaines boutiques offrent en effet des réductions lors du Black Friday qui aura lieu à cette date.

Black Friday 2021
Logo
Inscription / Connexion fermée temporairement