Hébergement web, nom de domaine & solution PaaS pour le Black Friday

Ça y est ! Le mois de Novembre est là, et on retrouvera en fin du mois la période de soldes la plus attendue de l’année : le Black Friday. Cette année encore, vous pourrez profiter de remises exceptionnelles proposées par les magasins, les boutiques et les marques participants.

Le Black Friday, c’est aussi des remises et des offres promotionnelles à ne pas rater sur les différents services, notamment les services d’hébergement Web. 

Pour celles et ceux d’entre vous qui souhaitent bénéficier de services d’hébergement web complets et répondant à vos besoins, le Black Friday est le moment idéal pour trouver les meilleures offres à prix réduit.

Quelles sont les meilleures offres d’hébergement web, de nom de domaine et de solution PaaS pour le Black Friday 2021 ?

Le Black Friday est une période de soldes exceptionnelles qui se déroule chaque année vers la fin du mois de Novembre.

Aujourd’hui devenu une tradition mondiale, le Black Friday a pour origine les États-Unis et le Canada où, après les fêtes de Thanksgiving, les commerçants appliquaient d’importantes réductions sur leurs articles afin de rameuter un maximum de clients.

Cette année, le Black Friday se déroule du vendredi 26 novembre au lundi 29 novembre 2021.

C’est donc la période idéale pour trouver des offres d’hébergement web, des noms de domaines et des solutions PaaS à petit prix. Pour vous permettre de profiter au maximum du Black Friday, nous avons réalisé une petite liste de suggestion des meilleures offres du Black Friday dans le domaine de l’hébergement Web.

Black Friday 2021 chez OVHcloud

ovhcloud black friday

VOIR L’OFFRE BLACK FRIDAY OVHCLOUD

« OVHcloud propose des services de dernière génération conçus pour répondre aux besoins des grandes entreprises aux TPE/PME, des startups ou encore des particuliers

Cet acteur numérique est le leader européen du marché, et fait partie du paysage mondial avec une présence dans plus de 140 pays différents et plus d’1,6 million de clients et de clientes à travers le monde.

Pour le Black Friday 2021, OVHcloud appliquera des réductions exceptionnelles sur les noms de domaine, les différentes offres d’hébergement Web (KIMSUFI WEB, Perso, Pro, Performance et Cloud Web) ainsi que sur les toutes nouvelles offres PaaS (Start, Develop et Expand). Une remise de 20% sur l’hébergement Performance ou encore 3 mois offerts sur les hébergements Pro et Perso sont à découvrir lors du Black Friday 2021 chez OVHcloud.

Black Friday 2021 chez Hostinger

hostinger black friday

VOIR L’OFFRE BLACK FRIDAY HOSTINGER

Hostinger est un fournisseur d’hébergement web dont la réputation n’est plus à faire. En effet, Hostinger est incontestablement le meilleur fournisseur de service d’hébergement Web à ce jour, que ce soit en termes de performance qu’en termes de fiabilité.

Créer et héberger un site web n’a jamais été aussi simple et aussi rapide avec Hostinger. Les développeurs confirmés tout comme les néophytes dans le domaine de la création de site web trouveront chez Hostinger toute la panoplie d’outils leur permettant de créer des sites internet, des blogs et des sites de e-commerce.

Hostinger compte mettre à disposition des internautes et de ses clients l’ensemble de ses services à prix réduit lors du Black Friday 2021. Profitez notamment d’une remise allant jusqu’à -80% sur l’offre d’hébergement mutualisé Premium chez Hostinger durant le Black Friday.

Black Friday 2021 NameCheap

namecheap black friday

VOIR L’OFFRE BLACK FRIDAY NAMECHEAP

Autre figure incontournable sur le marché mondial des services d’hébergement web, Namecheap participe également au Black Friday 2021. Cette entreprise débarque sur ce marché dès l’année 2000, et se lance à la conquête du marché national américain dans un premier temps.

Actuellement, Namecheap  compte pas moins de 11 millions de clients à travers le monde entier, et a déjà fourni plus de 10 millions de noms de domaine. Que vous vouliez créer un site de e-commerce ou que vous souhaitez simplement migrer vers une version WordPress pour votre site internet déjà existant, Namecheap se propose de vous offrir ses services.

De plus, à l’occasion du Black Friday 2021, Namecheap compte appliquer plusieurs remises allant jusqu’à -65% sur le prix de ses services d’hébergement web, des services de VPS et VPN, sans oublier de l’enregistrement de nom de domaine.

Black Friday 2021 Mister-Hosting

Mister-Hosting est un fournisseur de service de création et d’hébergement de site internet. Présent sur le marché depuis plus de 15 ans déjà, Mister-Hosting se propose de vous offrir un service d’hébergement web clé en main.

Vous retrouverez ainsi chez ce fournisseur de service d’hébergement web tout ce dont vous avez besoin pour créer et héberger votre propre site internet, blog et site de vente en ligne.

De plus, Mister-Hosting vous offre le nom de domaine de votre site internet. Profitez donc du Black Friday 2021 pour vous offrir les services de Mister-Hosting à prix réduit, et bénéficiez de réductions pouvant dépasser les -75% sur toutes les offres d’hébergement web de chez Mister-Hosting

Black Friday 2021 HostPapa

HostPapa fait partie des fournisseurs d’hébergement web les plus populaires du marché des hébergeurs.

Plusieurs fois primée pour ses performances (notamment en 2016 où HostPapa reçoit le titre du Meilleur Choix Hébergement Web Partagé et le titre du Meilleur Hébergement Européen), HostPapa a une belle notoriété sur le marché européen des fournisseurs d’hébergement.

HostPapa propose essentiellement une offre d’hébergement partagé ainsi qu’une offre d’hébergement WordPress pour les entreprises souhaitant étendre leur visibilité en créant un site internet.

 Pour accompagner ces offres, HostPapa met également à disposition des entreprises diverses solutions de Courriel et d’enregistrement de nom de domaine. Offrez-vous donc les services d’hébergement web de HostPapa à prix réduit en souscrivant à ses offres lors du Black Friday 2021.

À cette occasion, HostPapa va appliquer des réductions de l’ordre de 80% sur toutes les offres d’hébergement web et WordPress.

Black Friday 2021 o2switch

Les habitués du monde de l’hébergement web reconnaitront en o2swicth l’un des meilleurs fournisseurs de service d’hébergement web.

Ce fournisseur propose une seule et unique offre d’hébergement tout compris incluant notamment le nom du domaine offert, des espaces de stockage illimités ainsi que des bandes de données illimitées. Le tout, offert par une entreprise 100% française.

O2switch se propose ainsi de vous offrir la meilleure expérience d’hébergement web à un prix abordable. Vous pouvez cependant réduire encore plus le prix de votre hébergement web chez o2switch lors du Black Friday 2021.

En effet, une remise de 15% sera appliquée sur le prix de l’offre unique d’o2switch. C’est une occasion à ne pas manquer si vous êtes à la recherche d’un service d’hébergement performant, complet et abordable.

Black Friday 2021 007Hébergement

007Hébergement est un fournisseur d’hébergement basé en France qui propose des services de qualité à petit prix. Présent sur le marché depuis 2004, 007Hébergement met au service de ses clients ses années d’expériences afin de leur offrir la meilleure expérience d’hébergement et de création de sites internet.

Par ailleurs, cette quête d’excellence a valu à ce fournisseur d’hébergement de remporter trois récompenses lors de l’année 2020 : Meilleur Hébergeur mutualisé, Meilleur hébergeur Pro et Meilleur Rapport Qualité/Prix. 007Hébergement revendique plus de 280.000 sites hébergés actuellement sur leurs serveurs, dont des sites des plus grandes marques dans plusieurs secteurs d’activité : Renault, Peugeot, Canon, GAN, etc.

Vous souhaitez découvrir les offres d’hébergement de chez 007Hébergement ? Ne ratez pas le Black Friday 2021, et profitez de réduction allant jusqu’à -56% sur les offres d’hébergement web proposées par 007Hébergement.

Black Friday 2021 MilesWeb

MilesWeb est un fournisseur de service d’hébergement web fondé en 2012. MilesWeb vous propose diverses offres d’hébergement complètes : nom de domaine offert, certificat SSL, optimisation WordPress, etc. Hébergement Web, cPanel, Windows, WordPress ou encore Node.js, vous retrouverez chez MilesWeb tous les services dont vous avez besoin pour héberger votre site interne, blog ou site de vente en ligne.

À l’occasion du Black Friday 2021 MilesWeb, vous pourrez bénéficier de réductions pouvant aller jusqu’à -80% sur toutes les offres d’hébergement web proposées par MilesWeb.

Retrouvez également les offres promotionnelles proposées par MilesWeb sur son service de VPS ainsi que sur son service d’enregistrement de domaine, et profitez du Black Friday 2021 pour faire encore plus d’économie.

Pourquoi souscrire à une offre d’hébergement web lors du Black Friday 2021 ?

Le Black Friday est le rendez-vous annuel immanquable pour les amateurs de bons plans en tout genre. Tous les participants à l’événement appliquent des réductions exceptionnelles pouvant dépasser les -80% sur leurs produits et services.

De ce fait, le Black Friday est l’occasion idéale pour souscrire à une offre d’hébergement pour votre site web. Vous pourrez bénéficier des meilleures offres promotionnelles pour faire des économies sur votre abonnement annuel ou mensuel.

Mieux encore, en utilisant des codes promo spéciale Black Friday, vous pourrez soit bénéficier de remises supplémentaires sur le prix de votre hébergement, soit obtenir des services d’hébergement gratuits sur une période de 1 à 3 mois.

De ce fait, le Black Friday est la période idéale pour souscrire une offre d’hébergement web auprès des hébergeurs participant à cet évènement promotionnel planétaire.

Black Friday 2021
Logo
Inscription / Connexion fermée temporairement