Microsoft - Bons plans, deals et code promo Black Friday 2021

L’éditeur de logiciels mondialement connu qu’est Microsoft participe activement au Black Friday 2021.

Rappelons que cet évènement soldes se tient cette année le 26 novembre, et le week-end qui suit cette date.

Durant ces journée promotionnelles, Microsoft promet des remises inédites sur ses produits, notamment ses logiciels, des tablettes, ses accessoires et composantes informatiques ainsi que ses consoles de jeux vidéo. 

Black Friday Microsoft: Empower others

Signifiant littéralement “donner le pouvoir aux autres », le slogan de Microsoft constitue la promesse de logiciels et de composantes informatiques performants et dans l’air du temps.

A l’occasion du Black Friday, laissez Microsoft vous conférer le pouvoir dont vous avez besoin pour réussir vos tâches professionnelles ou estudiantines du quotidien, le tout à petit prix.

D’ailleurs, le Black Friday 2021 de Microsoft commence dès le lundi 22 novembre, pour s’achever le lundi 29 novembre, jour du Cyber Monday. Vous avez donc toute une semaine pour vous offrir des suites Microsoft, des consoles et jeux Xbox ou des accessoires informatiques de chez Microsoft. 

Quelles réductions chez Microsoft pendant le Black Friday?

Chez Microsoft, les remises pour le Black Friday iront de -10 Ă  -50% sur toute une panoplie de produits.

C’est ainsi l’occasion rêvée de vous équiper à petit prix, le tout en faisant des économies conséquentes sur votre budget high-tech et gaming. 

Quels produits en promotion pour le Black Friday Microsoft?

Pour le Black Friday 201, Microsoft vous propose des remises et des offres promotionnelles sur des logiciels, des consoles Xbox, des jeux Xbox, des ordinateurs portables, des tablettes, mais aussi sur des souris, des claviers et tout autre accessoire informatique signé Microsoft.

Ces réductions vont concerner les ordinateurs portables de la gamme Surface Pro avec des réductions pouvant aller jusqu’à -500€ ; les consoles et jeux Xbox avec des remises frôlant les -50%, mais aussi les divers logiciels familiaux ou professionnels Microsoft. 

Comment utiliser un code promo chez Microsoft ?

Outre les réductions et les remises, Microsoft vous propose également des offres promotionnelles prenant la forme de codes promo à l’occasion du Black Friday 2021.

Ces codes promo sont disponibles sur le Microsoft Store, mais aussi sur des plateformes spécialisées. Ainsi, pour utiliser un code promo Microsoft, rien de plus simple :

  • Rendez-vous sur Microsoft Store
  • SĂ©lectionnez le ou les produits que vous souhaitez acheter 
  • Copiez le code promo que vous souhaitez utiliser
  • Validez votre achat et entrez votre code promo Microsoft sur l’onglet « Utiliser un code »

Une fois que vous aurez collé votre code promo Microsoft, votre achat sera immédiatement remisé. Les codes promo Microsoft vous permettent également de profiter de la livraison gratuite de vos achats ou de profiter de bien d’autres avantages promotionnels. 

Comment profiter des meilleures promotions pour le Black Friday ?

Pour profiter des meilleures promotions Microsoft pour le Black Friday, inscrivez-vous gratuitement au Microsoft Store et consultez régulièrement la rubrique dédiée aux soldes et au Black Friday sur le site.

Outre cela, vous pouvez Ă©galement consulter toutes les promotions Black Friday sur blackfriday-2021.fr

Black Friday 2021
Logo
Inscription / Connexion fermée temporairement