Black Friday 2021 o2switch

Black Friday 2021 o2switch
Black Friday 2021 o2switch

Accéder à toutes les promotions sur o2switch pour le Black Friday 2021 : 15% de remise sur l'abonnement



Parmi la centaine d’entreprises présents sur le marché de l’hébergement web, o2switch fait partie de celles qui ont su se construire une très bonne réputation auprès des internautes. C’est à partir de 2009 qu’o2switch débute officiellement ses activités avec pour principal argument : le Made in France.

En effet, cet hébergeur est 100% français, ce qui implique que toutes ses infrastructures se trouvent en France. Grâce à cet effort, o2switch est en mesure d’offrir à l’intégralité de sa clientèle (entreprises et particuliers) une offre unique à 5€ HT/mois. Que ce soit pour un site internet e-commerce, pour un blog ou autres, o2switch offre donc une solution adéquate pour tout un chacun. Voyons ainsi ce qu’o2switch nous offre pour le Black Friday 2021.

Les bons plans Black Friday 2021 o2switch

L’équipe d’o2switch pour satisfaire un maximum d’internautes a prévu de participé à l’édition 2021 du Black Friday. Ainsi, une remise de 15%  sur votre abonnement est proposé, en partenariat avec des sites dédiés. Il est à noter que le Black Friday de cette année a lieu le 26 Novembre pour une durée de 3 jours.

O2switch est le hébergeur web qui met à votre disposition une technologie performante au service d’un hébergement Internet rapide, fiable et abordable. Un hébergement tout compris tout inclus vous garantit un web au top. Les solutions d’hébergement proposées par o2switch vous simplifient la vie et optimisent votre site internet.

Black Friday coup d’envoi le 26 noevmbre

Comme chaque année maintenant, le Black Friday est attendu avec impatience partout dans le monde. C’est devenu l’une des dates les plus importantes pour l’économie de plusieurs pays, essentiellement aux États-Unis et au Canada. En effet, le Black Friday est une coutume nord-américaine qui a pour but essentiel de faciliter l’achat de produits de consommation à l’occasion des fêtes de fin d’année.

Pour ce faire, les commerçants, boutiques et autres grandes marques proposaient ainsi des réductions exceptionnelles, pouvant même atteindre les 90%. Cette pratique, qui a eu un énorme succès tant auprès des clients qui partaient en voyage pour le weekend suivant Thanksgiving, qu’auprès des enseignes qui réalisaient un chiffre d’affaire important.

Dès lors, ce phénomène s’est exporté partout dans le monde, touchant ainsi de nombreux domaines d’activité. L’hébergement web ne fait pas exception, et o2switch l’a très vite compris.

Black Friday 2021
Logo
Inscription / Connexion fermée temporairement